Poster un commentaire

En mémoire à Boris Nemtsov voici 5 des ses plus grandes citations

En mémoire à l’assassinat de Boris Nemtsov nous avons décidé de publier 5 grandes citations qui nous ouvrent à la façon de penser de ce fervent défenseur des droits de l’Homme et de la liberté d’expression en Russie et grand combattant du poutinisme.

« C’est mon pays. Le peuple russe est en difficulté. La Cour de Russie ne fonctionne pas. L‘éducation Russe décline chaque année. Je crois que la Russie a une chance d’être libre. A une vraie chance. C’est difficile, mais nous devons le faire. »

citation de Boris Nemtsov sur la Russie

« Je ne vais pas cacher le fait que l’opposition est sous forte pression, les mensonges sont répandus sur les gens, et il faut être une personne très forte pour faire face à tout cela. Je le sais par ma propre expérience. »

« C’est un pays de la corruption. Et si vous avez des affaires, vous êtes dans une situation très dangereuse. Tout le monde peut vous appuyer et de détruire votre entreprise. C’est ainsi. »

« Nous devons travailler aussi vite que possible pour montrer aux Russes qu’il y a une alternative, que la politique de Poutine mène à la dégradation et un suicide de l’État. Il y a de moins en moins de temps pour se réveiller. »

« En raison de la politique de Vladimir Poutine, un pays avec un potentiel inégalé s’enfonce, une économie qui a accumulé des réserves de change indicibles s’effondre, ce gouvernement patauge dans une guerre fratricide coûteuse en Ukraine et en confrontation inutile avec l’Occident. Nous ressentons tous les effets de cette politique insensée. »

Laisser un commentaire

Open

Close